Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot défragmenté ( tu me formates baby ? )
22 septembre 2007

..

Cette impression d'impuissance. De parfaite innocence. Inconscience. Somnolence entre la vie et le rêve. Marches et rêves. Rêves et crèves. J'ai la crève d'être . La grève du bien être enfaîte. Mais le pire , c'est d'être persuader d'être. Le pire c'est de ne pas s'apercevoir qu'autour de nous , y'a les autres et personne. Les autres et moi.Moi et les autres.Autrement dit , je suis trop différente. Le pire c'est ça , être ranger dans une petite boite. Toi : ici. Toi? là. Tic tac. Ce bruit, je ne le supporte pas. Depuis qu'elle s'est en aller.Je ne le supporte plus.Ce bruit 0mniprésent.Passé trop présent.Pesant.Oppressant.Tic tac tic tac - Mais fermez là !

porcelaine

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Coquelicot défragmenté ( tu me formates baby ? )
Publicité
Coquelicot défragmenté ( tu me formates baby ? )
Publicité