Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot défragmenté ( tu me formates baby ? )
19 septembre 2007

.

Putain. Qu'on me donne un sens. Sentir que j'ai de l'importance. Ils n'ont fait qu'intensifier le mal être qui était en moi. Elles le font grandir. Mais ils ne comprennent pas que c'est ma manière à moi de montrer mon amour. J'peux pas dire " je t'aime " , alors je le remplace par " je m'en fous" . Je suis d'une jalousie maladive , mais je ne le montre pas , je serres entre mes dents un " je m'en fous". Ils ne comprennent pas qu'à l'intérieur , j'suis déchiré, que j'ai envie de vous prendre dans mes bras , de vous retenir , de vous tenir à moi. Faut que j'vous explique que si je vous aime , je vous détruis . Que , je suis obligé de faire souffrir les personnes que j'aime.
Et que j'en souffre.. que je souffre de cette putain de peur d'aimer..

Publicité
Publicité
Commentaires
Coquelicot défragmenté ( tu me formates baby ? )
Publicité
Coquelicot défragmenté ( tu me formates baby ? )
Publicité