Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot défragmenté ( tu me formates baby ? )
19 septembre 2007

..

Pardonnes moi pour mes péchés. Passés présents ou futurs.

J'aime les filles. J'aime les garçons. C'est un fait.Je me confesse.Pour une histoire de fesse? Des faits et gestes interdits. L'interdit.. Mon Dieu que je l'aime . Il est en moi..Me pousse à agir.. Il me provoque..me traîne.. M'anime.. Ce feu m'attire. Jouer avec. Flirter avec. Avoir les yeux avec ses étincelles..Puis la chair..rouge, pourpre..Mon Dieu que j'aime.. Les femmes.Les Hommes.La maigreur du torse d'un homme.Les formes du corps des femmes.Merde je peux pas me contrôler.ça boue à l'intérieur de moi..Faut que je contrôle ces pantins.Qu'ils s'épuisent sous mes mains..Que leurs souffle s'écrasent sur ma nuque.Mon Dieu.. Pardonne moi pour mes péchés. Passés, présents ou futurs. Pardonnes moi, Mais je m'aime pour l'interdit qui me traîne.

pech_sq

Publicité
Publicité
Commentaires
Coquelicot défragmenté ( tu me formates baby ? )
Publicité
Coquelicot défragmenté ( tu me formates baby ? )
Publicité